Odeurs d’animaux, de tabac, de renfermé… dans votre voiture ?  Vos trajets deviennent longs et désagréables ? Heureusement pour vous, il existe plusieurs solutions pour redonner envie à toute votre famille de monter en voiture !

Commencez par nettoyer efficacement votre voiture :

Cela peut paraître évident, mais la première étape est de bien nettoyer sa voiture, l’aspirer complétement (moquettes, coffre, sièges…) permettra de partir d’une bonne base pour retrouver l’odeur du neuf de votre voiture.

Pour votre tableau de bord, et même les plastiques et cuirs, nous vous conseillons l’utilisation des lingettes nettoyantes sans eau Lieblings, en complément de votre chiffon micro fibres. .

La bonne méthode pour éliminer les odeurs :

La plupart du temps, vous essayez de cacher les mauvaises odeurs dans votre voiture avec différents produits parfumés, or cela ne fait que masquer temporairement les mauvaises odeurs, et habituellement le mélange d’odeur n’est pas une réussite…

Il est donc grand temps pour vous de penser à un neutraliseur d’odeurs, il va agir réellement en capturant et en éliminant les molécules responsables des odeurs pestilentielles dans votre voiture. Quelles que soient vos odeurs, chien, animaux, tabac, poissons… le neutraliseur d’odeurs agira en profondeur pour éliminer ces mauvaises odeurs.

Putois qui sent mauvais


De plus, le neutraliseur d’odeurs, n’agit pas seulement contre l’aspect olfactif des molécules mais permet de purifier et d’éliminer les polluants qui perturbent votre environnement et votre bien-être. L’effet purificateur du neutraliseur contribue donc activement à votre santé.

Ce produit va éliminer les odeurs d’animaux et rafraîchir durablement vos tissus avec un parfum frais et agréable. Grâce au spray, vous pourrez l’appliquer où vous le souhaitez, surtout sur les textiles qui ne vont pas en machine à laver : sièges de voiture, tapis de sols… A vous la délicate sensation de fraicheur !

Le neutraliseur d’odeurs Lieblings, la seule méthode efficace pour supprimer toutes les odeurs présentes dans votre voiture.

Neutraliseur d'odeur One Shot Air Cleaner
Air Cleaner de Lieblings

Dans 90% des cas, vos problèmes d’odeurs dans votre auto seront réglés avec le neutraliseur d’odeur. S’ils persistent, il n’y a plus qu’une seule solution, une méthode professionnelle : l’Air Cleaner One Shot.

Il s’agit d’un aérosol absorbeur d’odeurs avec une tête de pulvérisation à usage unique. L’aérosol se vide entièrement de façon autonome afin d’absorber toutes les mauvaises odeurs de l’habitacle ou de la pièce, sans les masquer avec un parfum artificiel. C’est un traitement de fond très efficace et durable.

Commander le Nettoyeur d’odeur Air Cleaner One Shot

Retrouvez toute une gamme de produits d’entretien pour auto sur https://www.lieblings.fr/17-univers-auto

Catégories : Auto