Que ce soit un voilier ou un yacht, votre bateau a besoin d’être nettoyé et d’être protégé régulièrement. En effet, votre bateau subit de plein fouet les intempéries, les dégâts du sel et du soleil au quotidien.

Avec le temps, l’inox de vos rambardes et garde-corps va perdre de sa brillance ou rouiller, de la moisissure peut apparaître sur le pont, des traînées noires risquent de strier la coque…

solutions contre la rouille sur les bateaux

Nettoyez votre bateau avec les lingettes sans eau et notre microfibre

Quand vous êtes en mer, l’eau est bien souvent rationnée. Il est donc hors de question de la gaspiller pour simplement nettoyer et lustrer les inox. Alors comment faire pour entretenir quotidiennement votre embarcation ?

Sachez qu’il existe une solution pour pouvoir nettoyer votre bateau quand vous le souhaitez : la lingette Lieblings !

Comme nous l’évoquions dans notre article sur le nettoyage de votre voiture avec des lingettes, utiliser nos produits va vous faire économiser beaucoup d’eau… et d’argent ! De plus, vous recevez avec les boites de lingettes une microfibre professionnelle 300g/m2 pour un nettoyage en douceur !

Évitez le gaspillage avec la lingette sans eau

Le principal avantage de ce produit est qu’il s’utilise partout, même en haute-mer ou en croisière sans escale !

Avec une lingette sans eau :

  • pas besoin d’un lieu raccordé à l’eau courante
  • pas besoin d’évacuation d’eau usée,
  • aucun rinçage n’est nécessaire
  • aucun robinet d’eau n’est à rechercher.

De plus, grâce à son tissage de la lingette est indéchirable par son double tricotage. Vous pouvez donc tout nettoyer sur votre bateau !

Que nettoie la lingette sur un voilier ou un yacht ?

Comme évoqué en introduction, votre bateau est sans cesse malmené. La solution LIEBLINGS efface de votre coque, chrome, bois, bois, vitre, cuir, skaï, inox… tous les résidus de sels, de fientes d’oiseaux, de graisse, d’huile…

Lisez ici notre article pour l’entretien de votre sellerie en cuir et skaï.

Vous ferez ainsi des économies d’eau considérable.

Lieblings, les lingettes nettoyantes sans eau pour bateau

Achetez des lingettes sans eau pour votre bateau

En bon équipage, tout le monde pourra les utiliser lors de vos sorties en mer. Et que vous soyez au port ou en mer, elles vous seront utiles pour prendre soin de votre navire.

Je commande des lingettes sans eau pour mon bateau

NB : vous pouvez aussi utiliser nos lingettes pour le nettoyage de votre vélo, le nettoyage de votre moto et de votre auto.

nettoyage lingette bateau

Catégories : ActusBateau

Lieblings France

Nous sommes une société française créée en 2013, implantée en Alsace et engagée dans une politique environnementale. Nos racines émergent d’une synergie entre le monde industriel et la chimie de pointe allemande. La marque Lieblings est née de nos exigences perpétuelles de propreté. Une nouvelle gamme de lingettes nettoyantes sans eau vous permet un nettoyage de qualité professionnelle tout en supprimant votre consommation d’eau.