voiture de course sponsorisée par LIeblings

Grâce à un partenariat avec le Krafft Racing, les lingettes Lieblings sont présentes sur les plus grands circuits automobiles français, mais également à l’international avec des compétitions à Dubaï, en Espagne, ou encore en Belgique. Le Krafft Racing est une équipe automobile professionnelle basée dans l’Ain, près de Bourg en Bresse, qui participe à plusieurs championnats, principalement en circuit, mais également en courses de côte.

Une équipe performante grâce à des voitures bien entretenues

Après leur victoire au championnat Trophée Proto en 2017, l’équipe remet son titre en jeu cette année, toujours au volant de plusieurs Norma M20FC. Il s’agit d’un prototype CN fabriqué en France, une puissance de 260 chevaux pour 570 kgs, autant vous dire que les sensations sont au rendez-vous !

A mi saison, le championnat a démarré de la plus belle des manières pour les équipages Lieblings ! Des voitures parfaitement entretenues par l’équipe, une fiabilité exceptionnelle et des pilotes motivés comme jamais ont permis de réaliser plusieurs podiums d’affilés sur les circuits du Val de Vienne, de Lédenon, de l’Anneau du Rhin et de Dijon-Prenois! Résultat, la première et troisième place provisoire au championnat !

Les lingettes Lieblings : une solution de nettoyage efficace lors des voyages

Les lingettes nettoyantes Lieblings étaient également de la partie à Dubaï en début d’année 2018 ! Après une remise à neuf des autos cet hiver, et un long voyage en cargo, les prototypes ont raflés toutes les victoires sur le circuit des Emirats des Arabes Unis, en signant même deux magnifiques doublés !

Toute l’équipe Lieblings est fière de ce partenariat qui permet de porter haut nos couleurs sur les plus grands circuits internationaux.

De son côté, le Krafft Racing, peut compter sur les produits Lieblings afin de nettoyer et entretenir leurs véhicules de compétition, mais également tous les véhicules d’assistance (camionnette, semi-remorque, mini van,…)

Maintenant place à la trêve estivale, avec au programme entretien des voitures, repos pour les mécaniciens, ingénieurs et pilotes avant d’attaquer la deuxième partie de saison fin septembre sur le circuit de Nogaro, dans le Gers.

Abonnez vous à notre page Facebook pour suivre toute l’actualité des équipages Lieblings, au sein du Krafft Racing !
Lingettes pour la course automobile avec un pilote

 

 

Catégories : ActusAuto