Pourquoi nettoyer son véhicule avec une microfibre ?

La microfibre est à mi-chemin entre la serviette et l’éponge. C’est un chiffon extrêmement polyvalent qui vos évitera de multiplier les produits d’entretien et les serviettes.
Si vous nettoyez votre véhicule avec une éponge, vous utiliserez beaucoup d’eau mais vous n’enlèverez pas la poussière par exemple.

Le grand avantage de la microfibre est d’être composé :

  • de polyester, dont les propriétés électrostatique attirent la poussière
  • de polyamides qui absorbent très bien l’eau et la graisse

Nous vous recommandons notre produit Lieblings, une microfibre à l’excellent rapport qualité-prix.

Fini les produits de nettoyage avec Lieblings !

Fini les produits de nettoyage avec Lieblings !

 

La microfibre pour entretenir, laver et lustrer votre voiture

L’avantage de la microfibre Lieblings est qu’elle est de qualité professionnelle.

Idéale pour enlever la poussière, vous pourrez nettoyer le tableau de bord de votre voiture en un seul passage.

De même pour la carrosserie de votre auto, la large surface du chiffon permettra de faire briller les couleurs très rapidement. Une microfibre de qualité est donc l’assurance de gagner du temps.

Est-ce seulement pour la carrosserie ?

Non, la microfibre s’utiliser aussi pour lustrer les jantes de votre véhicule. L’été, il y a beaucoup de poussière sur les routes. Un passage de mircrofibre permettra de tout faire briller.

S’il y a des taches (tache d’huile, tache de graisse…), quelques passages avec ce chiffon doux feront tout disparaître. Vous n’aurez pas non plus besoin d’utiliser de l’eau pour enlever la saleté. Dans de rares cas, vous pouvez humidifier le chiffon. Mais le principal avantage de ce produit réside dans sa capacité à vous faire économiser de l’eau.

La lingette de nettoyage, un excellent produit d’entretien complémentaire pour la voiture

La marque Lieblings est une marque Française dont la vocation est de proposer des produits innovants de nettoyage pour tous les véhicules : voiture, moto, scooter, vélo… et même bateau.

En complément de la microfibre, la lingette de nettoyage pour la voiture est utilisée pour les vitres, chrome, carrosserie, alu, carénage, bas de caisse, jantes de toutes sortes de voitures (voiture de luxe, voiture de sport, voiture de collection, voiture de course ou celle que vous utilisez au quotidien!).

La lingette sert au nettoyage des tâches pouvant ou s’étant incrustées :

  • goudron
  • graisses et salissures
  • insectes

La microfibre servira en complément des lingettes à lustrer et faire briller votre automobile. C’est ainsi l’assurance de protéger et entretenir votre bolide !

Retrouvez sur votre site internet tous les produits d’entretien pour votre voiture.

 

Catégories : ActusAutoMicrofibre